Les recettes salées

Navets jaunes confits au romarin et sirop d'érable

35 minutes

Préparation: 

2 personnes

Portion(s):

Un ciel gris, du vent, et une température extérieure qui vous ordonne de sortir les gros pulls... J'ai vraiment eu besoin de sortir le tapis rouge des saveurs d'Automne. Comme vous le savez, je fais très attention à mes macros donc légumes et bon gras sont au rdv de mes assiettes.   


Je vous propose aujourd'hui de version de navets boules d'or confits l'huile d'olive, romarin frais et sirop d'érable sans sucre. Un régal d'automne que j'ai accompagné d'un filet de poulet grillé. Si vous n'avez pas de sirop d'érable, je vous propose d'ajouter une demie càc de sucrant de votre choix dans votre préparation.


Sachez que vous pouvez aussi faire une petite dip au yaourt grec et herbes fraîches et servir des cubes de navet jaune à l'apéro.   Alors ça vous tente?

Recettes salées keto et sans gluten

Ingredients

Etapes

Préchauffez le four à 200°C


1. Pelez et coupez les navets en cubes et les mettre dans un plat de cuisson allant au four.


2. Dans un bol, mélangez bien l'huile, le sirop d'érable, l'ail en poudre, les brins de romarin, le sel et le poivre jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène.


3. Nappez les cubes de navet jaune avec la préparation et malaxez bien avec vos mains afin de bien recouvrir les navets de ce mélange.


4. Enfournez et cuisez pendant 30 minutes.


5. Au moment de servir, vous pouvez servir ces navets confits d'une petite sauce au yaourt et herbes fraîches. C'est délicieux!


Régalez-vous!

Color logo - no background_edited.png