Les recettes salées

Onion Rings au Bacon

30 minutes

Préparation: 

4 personnes

Portion(s):

Faciles à préparer et parfaits pour accompagner votre burger kéto, ou même comme pour l'apéro, vous allez adorer ces onions rings!


J'ai choisi de les faire avec de l'oignon rouge car je trouve que cela apporte un léger goût caramélisé et se marie parfaitement bien avec le bacon mais vous pouvez tout à fait choisir de les faire avec de l'oignon blanc! 


Le bacon étant faible en glucides, vous pouvez faire preuve de créativité et l'ajouter en accompagnement à nombreuses de vos recettes! J'ai fait des choux de Bruxelles mais aussi des asperges enveloppées de bacon et d'autres légumes n'attendent que votre créativité! 


Ces onions rings sont devenus des incontournables que tout le monde adore au moment de l'apéro ou pour nos "burger parties"!





Recettes salées keto et sans gluten

Ingredients

  • 1 gros oignon rouge 

  • 12 tranches de bacon

Etapes

1. Préchauffer votre four à 200°C degrés. Si vous avez un Air Fryer, vous pouvez également les cuire dans  cet appareil sur mode "bacon" et vous n'avez plus qu'à laisser faire la machine!


2. Coupez l'oignon en rondelles épaisses. 


3. Utilisez les anneaux extérieurs larges et plus épais pour créer les rondelles d'oignon enveloppées de bacon. 


4. Vous aurez besoin de 12 rondelles d'oignon au total pour créer 4 à 6 portions. 


5. Placez les rondelles d'oignon enrobées de bacon sur une grille sur une plaque à pâtisserie et faites-les cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu'ils soient bien dorés.  


6. Servir avec votre sauce céto préférée.