Les recettes sucrées

Brownie Xpress

20 minutes

Préparation: 

16 parts

Portion(s):

3 ingrédients seulement et 20 minutes plus tard vous avez un super dessert/goûter et tout ça pour seulement 2g de glucides la part!! 


Ce brownie est d'une simplicité déconcertante. Il est cependant gourmand et moelleux à souhait.

Vous allez l'adorer!

Recettes sucrées keto et sans gluten

Ingredients

  • 1 pot de pâte à tartiner de 350g (ici sans sucre de Sweet Switch)

  • 5 œufs 

  • 100g de farine d’amande

  • Optionnel: 1 poignée de noisettes concassées

Etapes

Préchauffez le four à 200°C


1. Dans un bol, versez la totalité du pot de pâte à tartiner et ajoutez les oeufs. A l'aide d'un batteur électrique, mélangez jusqu'à ce que cela soit bien lisse et homogène.


2. Ajoutez ensuite la farine d'amande. Si vous n'avez pas de farine, remplacer par de la poudre mais dans ce cas là vous obtiendrez plus un "gâteau" qu'un brownie. Vous pouvez également remplacer par une autre farine de votre choix.  Mixez à nouveau au batteur jusqu'à ce que la farine soit bien intégrée au mélange.


3. Dans un moule (ici je choisis un moule carré 24 x 24 cm) recouvert de papier sulfurisé, versez votre pâte à brownie et étalez-la pour obtenir une couche bien plate sur toute la surface du moule.


4. Finissez par quelques noisettes concassées si vous aimez le côté croquant.


5. Faites cuire 15-20 min en fonction de votre four. Pour être sur de ne pas avoir un brownie trop cuit, vérifier la cuisson au bout de 15 min et ajustez en fonction. Le coeur doit être légèrement collant.











Color logo - no background_edited.png