Les Boissons

Préparation: 

Portion(s):

5 min

1 milkshake

Milkshake party.. la suite! Comme le temps n'est pas vraiment de la partie, je me suis tournée vers une version un peu plus gourmande. Bien entendu, en version keto, of course!   


Ici je vous propose mon Milkshake Latte Amaretto Choco Cannelle. J'utilise ici l'Instant Latte Amaretto de Go-Keto que je mixe avec du lait d'amande sans sucre, une pointe de cannelle et une petite cuillère à café de chocolat en poudre sans sucre. 


Une fois sorti de mon blender, mon milkshake est tout crémeux avec une belle mousse sur laquelle je rajoute une couche de crème fouettée... une vraie gourmandise! Ici, je vous le propose en version froide mais bien entendu, une version chaude est tout à fait envisageable pour les plus frileux 😅  


Si vous n'avez pas la poudre MCT Instant Latte Amaretto Go-Keto (je vous la conseille, elle est juste topissime), remplacez tout simplement par un peu de café et une cuillère d'huile de coco.

Boissons keto

Ingredients

  • 200 ml de lait d'amande

  • 1 càc de Instant Latte Ameretto

  • OU  10 cl de café + amande amère 

  • 1/2 càc de canelle

  • 1 càc de chocolat en poudre sans sucre

  • Optionnel: crème chantilly 

Etapes

1. Dans votre blender, ajoutez au lait d'amande tous les autres ingrédients et mixez jusqu'à obtenir un mélange bien onctueux.


2. Si vous aimez votre milkshake bien frais, n'hésitez pas à ajouter quelques glaçons.


3. Si, comme moi, vous êtes gourmands, faites une petite crème chantilly et ajoutez en une bonne couche sur le dessus de votre milkshake.


Régalez-vous!


** NOTEZ que l'Instant Latte Amaretto contient de la poudre MCT qui vous apportera une bonne dose d'energie et de lipides!